Découvrez la 1ère newsletter du projet RAFT

Logo RAFT_m

Le projet Erasmus+ RAFT, Reconnaitre les acquis en formation par le travail a été lancé en novembre 2020. Il vise l'évaluation formelle des compétences acquises dans une situation de formation en alternance en vue de certifier ces compétences tout en préservant le contexte général informel de la formation. Cette nouvelle approche veut donner l'opportunité aux personnes peu qualifiées de réaliser des parcours de formation tout en obtenant une reconnaissance formelle des compétences acquises...

Pour tout savoir sur les premiers travaux, les résultats attendus les partenaires du projet, consultez la 1ère newsletter du projet ou bien la fiche projet RAFT sur notre site AID.

newsletter#1 RAFT_couv

Retrouver toutes les informations sur le projet en visitant le site internet ou sa page Facebook. Sont également disposnibles, en anglais, le flyer et le résumé du projet.

Logo programme Erasmus +

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Ce site reflète uniquement les opinions de ses auteurs, et la Commission ne peut être tenue responsable de l'utilisation faite des informations qui y sont contenues.